Des beaux-gosses qui mangent du houmous : la recette (un peu idiote mais drôle) qui casse l’internet et enflamme Instagram !

Partages
PartagerShareTweeterTweeterPartager

Quel est le point commun entre le houmous, l’Israël et une tripotée d’hommes terriblement BG ? Le compte Instagram « Hot Dudes and Hummus », évidemment ! Non, on ne plaisante pas, comme son nom l’indique, ce compte Instagram regroupe et compile des photos de charmants jeunes hommes aux torses huileux et bronzés, aux yeux perçants, à la bouche en cœur… qui dégustent du houmous sur la plage ou dans les cafés du coin.

Bref, on ne va pas vous faire de dessin, le résultat est à couper le souffle. Peut-être allez-vous même tomber amoureux.se dans la foulée et finir par apprécier cette purée de pois chiches et en manger avec plaisir !

Mais d’où nous vient cette (très) charmante initiative, au juste ? En fait, « Hot Dudes and Hummus » était initialement le fruit d’un projet d’école, pensé par quatre étudiants : Orly Geduld, Betty Llovici, Israël Zari et Ayala Lesser. Il s’agit d’une campagne qui a pour vocation de montrer le pays sous un nouveau jour. « De cette manière, on voulait montrer tout le côté positif du pays, loin du conflit, une chose que l’on ne fait pas assez, ici », confie Orly Geduld, lors d’une interview accordée à Buzzfeed UK. « Cette campagne privilégie l’humour, la bonne humeur, la diversité, le plaisir, la beauté tout en mettant en avant la culture du pays ». Le pari est réussi, c’est le cas de le dire !

D’ailleurs, les quatre étudiants n’en reviennent toujours pas du succès et du buzz suscité autour de ces photos : « Nous sommes réellement surpris par ce succès viral sans précédent ! Il s’agissait initialement d’un projet d’école et tout cela a évolué en quelque chose de plus important que nous l’avions imaginé ».

Mais qui sont ces hommes canons que nous pouvons admirer sur ces photos ? Geduld affirme qu’il s’agit d’hommes croisés dans le coin d’une rue, dans des brasseries ou bien sur la plage. Le reste du temps, l’équipe fait appel à des amis pour une petite séance photos improvisée. Et nous, on en redemande !

 

Vous utilisez un bloqueur de pub !
Pour voir le contenu suivant, merci de le désactiver.

PS : sinon, on appelle Chuck Norris.


OK